Publié le: 28 juillet 2017
Abruptement, douloureusement, la nouvelle est tombée mercredi le 26 juillet au matin. Notre amie Ginette Michaud, épouse de René Bourgeois venait de succomber suite à une chute la veille au soir dans notre lac. Cette tragique disparition, tout en nous rendant profondément tristes, nous rappelle que la vie est parfois suspendue à un fil et que, comme Ginette savait si bien le faire, nous devons, tant que la vie nous est prêtée, profiter pleinement des petits bonheurs quotidiens que nous procurent la famille et les amis.
Notre communauté du lac Sept Îles et grand nombre de Raymondois et de Raymondoises sommes restés sans voix face à ce funeste événement qui nous prive désormais de partager ces moments inoubliables dont elle détenait la recette. Impliquée à de multiples reprises dans notre association, Ginette laissera une trace indélébile de sa présence parmi nous et nous lui en sommes reconnaissants.
Au nom de tous les résidents du lac Sept-Îles, nous présentons à son époux René, à ses filles Marie-Josée et Patricia, à ses petits-enfants Élodie et Olivier et à toute sa famille nos plus sincères condoléances. Nous avons aussi une pensée particulière pour son amie Manon qui fut malheureusement témoin de ce terrible accident à l’issue fatale.
Vincent Caron, pour l’APLSI
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, Saint-Jacques, Saint-Raymond (Québec) G3L 3Y7, le samedi 29 juillet à compter de 9 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence du corps à 12 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation se fera ultérieurement.