Publié le: 11 novembre 2019

La Ville de Saint-Raymond et ses ambassadeurs, M. Daniel Dion, maire, ainsi que son épouse et initiatrice du projet, Mme Christiane Huot, sont fiers d’annoncer qu’un montant record de 7 607 $ a été remis à la Fondation du CHU de Québec, au terme de la dernière campagne de levée de fonds de Saint-Raymond ville rose.
De sincères remerciements sont adressés à tous les partenaires et commanditaires qui ont fait de cette 6e édition une réussite, ainsi qu’aux participants au souper rose qui a permis de récolter 1 800 $.

Rappelons que M. Dion et Mme Huot s’engageaient en 2019 pour une 6e année consécutive à titre de porteurs de lumière dans la campagne de Québec ville en rose. À chaque automne, ils se donnent comme mission d’amasser une somme d’argent qui sera remise pour l’amélioration des soins offerts aux femmes traitées au Centre des maladies du sein (CMS) Deschênes-Fabia du CHU de Québec, situé à l’Hôpital du Saint-Sacrement. Précisons que les femmes de Saint-Raymond et de Portneuf qui reçoivent un diagnostic de cancer du sein sont traitées au CMS.

Photo : M. Dion et Mme Huot sont en compagnie de Mme Francine Corneau de la Fondation du CHU. À noter qu’un montant de 100 $ s’est ajouté à celui annoncé sur le chèque.

Source: L’Infolettre, 7 novembre 2019

Partagez cette actualité!

CLINIQUES DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE
Le nautisme: Plaisance ou déplaisance ?