Publié le: 11 février 2015

1934 – 2015
À l’Unité de soins, Lévis, le dimanche, 8 février 2015, à l’âge de 80 ans, dont 59 ans de vie religieuse, est décédée soeur Aliette Marchand (Cécile-de-la-Trinité). Native de la paroisse Notre-Dame de Jacques-Cartier, Québec, elle était la fille de feu monsieur J-Raymond Marchand et de feu madame Cécile Rochette. La communauté et les membres de sa famille recevront vos condoléances, le jeudi, 12 février de 9h à 13h30 à la
RÉSIDENCE DES SOEURS DE LA CHARITÉ DE SAINT-LOUIS, 189, RUE DUPONT, PONT-ROUGE (QUÉBEC) G3N 1N4

Elle laisse dans le deuil outre les membres de sa famille religieuse, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs: feu Daniel Marchand (Jacqueline Marcoux Lamontagne), Léa Marchand (feu Paul-Émile Fortin), feu Jean Marchand (Suzanne St-Hilaire), Diane Marchand, René Marchand (Carole Lachance Marchand), Céline Marchand (Marcel Roberge), Claude Marchand (Hélène Néron), plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, des proches de la famille, Jean Boucher et Guy Filion, les personnes associées aux Soeurs de la Charité de Saint-Louis.

Nous apprenons avec regret cette triste nouvelle et déplorons la perte de la fondatrice de la bibliothèque du lac . Nous offrons à la famille nos plus sincères condoléances.

Partagez cette actualité!

MARCHE ET PARTIE DE SUCRE: DIMANCHE LE 29 MARS
Randonnée en motoneige