En raison de la situation actuelle liée aux feux de forêt, la SOPFEU a décrété une interdiction des feux à ciel ouvert, une mesure qui inclut également les feux d’artifice.
Dans ce contexte, la parade des bateaux et le feu d’artifice prévus ce samedi sont annulés et reportés au samedi 1er août.
Cette décision, prise dans le respect des directives des autorités compétentes, vise à assurer la sécurité de tous et à contribuer aux efforts de prévention des incendies.
Nous sommes conscients de la déception que cette nouvelle peut représenter et nous vous remercions sincèrement de votre compréhension. Nous espérons vous retrouver en grand nombre le 1er août pour célébrer ensemble dans des conditions sécuritaires.
Merci de votre collaboration.
L’équipe de l’APLSI


