Publié le: 13 juillet 2016

Vous avez tous reçu l’avis officiel de convocation à l’AGA dans la lettre de renouvellement d’adhésion au printemps dernier.
Nous vous rappelons que l’assemblée générale annuelle se tiendra le DIMANCHE 7 AOÛT 2016 à 9h 30 au CLUB NAUTIQUE. Nous vous invitons à y participer en grand nombre pour être au courant des progrès accomplis par le bureau de direction au cours de l’année et DONNER VOTRE OPINION sur les dossiers en cours.

Cette année, il y a quatre postes de directeur à combler. Nous vous encourageons à vous impliquer dans votre association et à faire avancer les dossiers au sein d’une équipe dynamique. L’APLSI travaille à assurer un meilleur milieu de vie aux résidents du lac Sept-Îles. Soyez de la partie !

Le bureau de direction propose des modifications aux règlements. Les modifications proposées (en rouge dans le texte) sont disponibles EN CLIQUANT SUR L’IMAGE.

L’AGA est un moment privilégié dans l’année où tous les membres peuvent venir donner leur opinion et contribuer aux orientations à prendre pour l’année à venir.

SOYEZ NOMBREUX À PARTICIPER !

Partagez cette actualité!

AVIS AUX JOUEURS DE TENNIS ET DE PICKLEBALL