Effectuer une nouvelle recherche
Samedi 16 février, l’association des propriétaires du Lac Sept-îles avait organisé une petite sortie en motoneige. Belle neige, beau soleil excellent guidage par Magella Leclrec, Jacques Proulx et Claude Godin.[...]
Publié le 23 février 2013
Inscrivez-vous pour cette sortie en forêt (raquettes ou à pied selon les conditions) pour découvrir de charmants sentiers accessibles à tous. Regroupement à 14 h 30 devant le Manoir du[...]
Publié le 23 février 2013
Le Comité Environnement de l'APLSI est à la recherche de volontaires pour créer une brigade d'observateurs des éclosions d'algues bleues au lac Sept-Iles. La tâche ne serait pas trop lourde.[...]
Publié le 14 février 2013
Inscrivez-vous pour cette sortie en forêt (raquettes ou à pied selon les conditions) pour découvrir de charmants sentiers accessibles à tous. Regroupement à 14 h 30 devant le Manoir du[...]
Publié le 13 février 2013
Certains d’entre-vous ont remarqué il y a quelques semaines un engin travailler sur le barrage du lac. Il s’agissait en fait d’un sondage effectué pour vérifier l’état du cœur de[...]
Publié le 13 février 2013
Le dynamisme des bénévoles est récompensé cette année avec la participation record aux activités qu’ils vous concoctent. Samedi 02 février, plus de 30 marcheuses et marcheurs étaient présents pour l’activité[...]
Publié le 3 février 2013
La journée de randonnée motoneige du samedi 16 février prochain Heure de rendez-vous devant le club nautique à 9 h 00 Matin: randonnée, diner secteur Lac Hélène Chacun apporte son[...]
Publié le 2 février 2013
Le lac Sept-Îles était en fête en fin de semaine dernière. Les résidents avaient lancé une invitation à toute la population de Saint-Raymond à venir passer du bon temps sur[...]
Publié le 1 février 2013
Nous vous avons invité et....Vous ÊTES VENUS !!!!!. Merci pour votre participation à la "première" édition de Lac Sept-Îles en Fête. Vous étiez nombreux, grands et petits à vous regrouper[...]
Publié le 29 janvier 2013
Notre collaborateur et ami des jeunes du lac, PÉPÉ, sera au Roquemont vendredi le 1er MARS. Pour plus d'information, contactez le Roquemont au 418-337-6734 ou visitez le site internet de[...]
Publié le 28 janvier 2013
