Publié le: 13 juin 2020

Bonne nouvelle ! La pêche sportive au lac Sept-Îles n’est pas affectée par la pandémie, tout en respectant les règles de distanciation physique. Le 12 juin, 635 belles truites de 12 pouces et plus ont été ensemencées dans le lac pour un total de 445 livres et 2 000 $. Merci à Marcel ! Pour voir d’autres photos, cliquez sur la photo.
ATTENTION PÊCHEURS! Le fonds d’ensemencement a besoin de vos contributions. Il est important de continuer à contribuer généreusement à ce fonds si vous voulez que l’activité se poursuive de façon intéressante.
Votre contribution au Fonds d’ensemencement est volontaire, mais on suggère 50$ par pêcheur, 80$ pour une famille et 120$ et plus par année pour les très gros pêcheurs. Ceux qui ne pêchent pas, mais qui ont des visiteurs qui pêchent en été ou même en hiver devraient aussi donner au Fonds. Les contributions doivent être faites à l’APLSI avec mention « Fonds d’ensemencement ».
Merci encore de votre générosité et bonne pêche !
Règlements: La région de Québec est dans la zone 27. Le permis provincial est obligatoire. Veuillez consulter le site internet du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec pour l’information officielle la plus récente:
cliquez ici

Mon installation septique est-elle conforme?
MERCI AUX BÉNÉVOLES JARDINIERS