Publié le: 20 septembre 2018

Pour une cinquième année consécutive, la Ville de Saint-Raymond s’illumine de rose en guise de solidarité envers les femmes atteintes et survivantes du cancer du sein.
Le Souper rose se tiendra le vendredi 12 octobre prochain. La somme d’argent qui sera amassée par la campagne de Saint-Raymond ville rose servira à l’amélioration des soins offerts aux femmes traitées au Centre des maladies du sein (CMS) Deschênes-Fabia du CHU de Québec, situé à l’Hôpital Saint-Sacrement. Précisons que les femmes et les hommes de Saint-Raymond et de Portneuf qui reçoivent un diagnostic de cancer du sein sont tous traités au CMS.
Pour se procurer des billets, il suffit de se présenter au centre multifonctionnel Rolland-Dion, entre 9 heures et 16 heures, du lundi au jeudi, et le vendredi, de 9 heures à 13 heures (ouvert sur l’heure du dîner). Les gens doivent payer en argent comptant seulement. Le coût du billet est fixé à 40 $ (taxes incluses) par personne. Mentionnons que les tables compteront 11 personnes.

Détails du souper : les participants sont attendus à partir de 18 heures pour l’apéro. Prenez note que l’ouverture des portes du centre multifonctionnel se fera à 18 heures. Le souper débute à 19 heures et la soirée sera animée tour à tour par Marie-Élise Joosten et par le duo Frank et PO. Merci à nos précieux partenaires : la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine, Équipements Paquet, Le Roquemont, Mr Sam service de bar, et Joël Godin, député de Portneuf-Jacques-Cartier.

Partagez cette actualité!

CONCOURS PHOTO: LES GRANDS GAGNANTS !
LA GRANDE MARCHE PIERRE LAVOIE À SAINT-RAYMOND